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Référencement : ne négligez pas BING …

Les chiffres de part de marché, sont, à l’instar des sondages, éminemment contestables et discutables.

Quoi qu’il en soit, les plus anti Microsoft créditent le moteur Bing de 10 %, tandis que les « aficionados » lui accordent plutôt 30 %. Ce qui est certain, c’est qu’il est devenu un concurrent sérieux et qu’il est plus que nécessaire d’en tenir compte lorsque l’on référence son site web.

Et puis, n’oublions pas qu’il y a tout de même une majorité de machines fonctionnant avec l’os Microsoft, Internet Explore ou Edge, que le moteur BING est par défaut et que beaucoup d’utilisateurs utilisent cette configuration telle quelle …

Globalement, BING reprend les mêmes règles que Google, à savoir tout ce qui concerne la structuration du contenu (titres, meta, liens, plan de site, …). BING pénalise aussi les « tricheurs » sans doute sur les mêmes bases que son concurrent direct.

Il ne vous reste plus qu’a vous pencher sur le problème en vous rendant sur le site officiel www.bing.com/toolbox/webmaster….

 

 

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